Rechercher

Le retour des balades en VTT électrique

L'Office de Tourisme du Pays de L'Arbresle lance la saison 3 des Dimanches Électriques !


Deux dimanches par mois de mars à octobre, des balades en petit groupe d'une dizaine de personnes accompagnées par un guide moniteur vous sont proposées. Les balades, de niveau de difficulté très accessible, se font à la demi-journée ou à la journée entière avec à la pause un pique-nique de produits locaux livré sur place.

Ces balades organisées permettent d'arpenter les circuits balisés du Pays de L'Arbresle tout en découvrant des lieux naturels et des sites patrimoniaux remarquables: Carrières de Glay, site de la chapelle de Fouillet, Mont d'Arjoux...

De nouvelles balades sont proposées cette année, notamment au cœur des cerisaies de Bessenay, de la forêt des Crêts Boisés, ou encore au milieu des vignes du Beaujolais des Pierres Dorées avec en fin de parcours une dégustation commentée dans un domaine viticole!

L'occasion de prendre l'air sans partir loin de chez soi et sans (trop) se fatiguer!


Retrouvez la brochure éditée par L'Office de Tourisme du Pays de L'Arbresle avec toutes les dates ainsi que les différents parcours ci-dessous.

dimanches-electriques2021-vdef
.pdf
PDF • 1.73MB

Les inscriptions se font directement en ligne : https://www.arbresletourisme.fr/se-balader/dimanches-electriques/ ou par téléphone.


La première balade débute dès ce dimanche 14 mars sur les coteaux de Savigny avec 17km et 120m de dénivelé au programme !


Protocole COVID-19

Afin de proposer cette activité en toute sécurité, toutes les mesures sanitaires obligatoires seront respectées (désinfection systématique des VTT après chaque balade, mise à disposition de gel hydroalcoolique et masques, consignes de distanciation à respecter). Une fiche de procédure sanitaire est envoyée avec chaque confirmation de réservation.